Toute réclamation relative à la gestion de votre contrat, vos cotisations ou encore de vos sinistres, doit être adressée prioritairement à votre interlocuteur habituel.

Rappel de la définition d'une réclamation:
C'est la manifestation d'un mécontentement exprimé par un réclamant concernant l'Entreprise d'Assurance ou son délégataire de gestion. Les demandes d'informations, d'explications, de négociations,de prestations, ne sont pas des réclamations.

La réclamation prend obligatoirement la forme d’un écrit adressé par voie postale à :

PROGEAS
9 avenue Raymond Manaud
Immeuble Tasta C4.3
33520 Bruges
Par téléphone ou par email à
Tél. 05 56 64 80 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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Nous accuserons réception de votre demande dans les 10 jours (DIX JOURS) de sa réception et y répondrons dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 2 mois (DEUX MOIS) sauf circonstances particulières justifiant d'un délai de traitement plus long dont nous vous informerons le cas échéant.